Back dans les bacs

29Apr05

ardechePeu de billets ces derniers jours. Et pour cause. J’étais la semaine dernière avec mon “collaborateur” Sébastien (de Ivy) en Ardèche afin de se mettre au vert pour réfléchir à notre planning des prochains mois. En effet, nous avons la même vision des choses, et nous sommes parfaitement complémentaire. Mon entreprise (ma future entreprise), Novélys (oui, c’est le petit nom que je lui ai trouvé), va se spécialiser dans les applications web, tandis qu’Ivy va plus vers le design graphique (incluant ergonomie et usability) et le design logiciel.
Evidemment, “application web” est un peu vague et sans doute trop général, mais ce sera plus développé sur le site web de Novélys (et si je ne développe pas encore ici, c’est parce que je n’ai pas encore trouvé tous les bons mots pour le dire).
Peu de billets aussi parce que j’ai trouvé mon premier client. Ou plutôt, c’est lui qui m’a trouvé. De même, j’en dévoilerai plus dans les 2 prochains mois.
Tout ça fait aussi que je n’ai pas encore pu visité l’Espace Entreprendre de ma CCI. Mais je vais le faire, et, étant donné les recherches qui sont effectuées sur mon blog, je ne suis pas le seul à me poser plein de questions au sujet de l’ACCRE, des ASSEDIC et de la nouvelle loi Dutreil.

PS: au fait, la photo a été prise avec mon Nokia 7610, alors bon, Fred, tu vois bien qu’il est pas mal ce téléphone!



No Responses Yet to “Back dans les bacs”

  1. Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: