MapsFactory2 : the return of the revenge

02Mar07

MapsFactory devait être une belle démonstration technologique (cf l’explication sur le pourquoi du comment). Il s’est avéré que ça a plutôt été une belle expérimentation. En effet, notre objectif était de proposer une meilleure alternative aux services en ligne de création de cartes, or, force est de constater qu’il n’a pas été atteint correctement.
C’est pourquoi MapsFactory2 est en chantier depuis quelques semaines. Malheureusement, le temps nous manque un peu pour mener cette nouvelle version à son terme (ce qui est plutôt positif en un sens, puisque cela veut dire que nous avons beaucoup de travail). Oui, je dis “nous”, puisque MapsFactory2 sera le fruit de ma collaboration avec Frédéric Boehler (au passage, voici son nouveau blog). Et je dois dire que ça se passe plutôt pas mal du tout🙂 D’ailleurs, Fred a mis en ligne un billet résumant son travail graphique et son cheminement dans son billet “Maps Factory work in progress …”.

J’en profite pour saluer la venue de Jean-Marc Hoetzli dans la blogosphère avec son blog sur les restaurants de Strasbourg (qui utilise MapsFactory). Amis de la gastronomie strasbourgeoise, ce site est fait pour vous !



No Responses Yet to “MapsFactory2 : the return of the revenge”

  1. Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: